Téléchargez notre application mobile
 

Réservation taxi Boussy-Saint-Antoine (91800)

 

 

 



  

Réservation taxiVous ne supportez plus les taxis aux prix inabordables et aux chauffeurs ni ponctuels ni respectueux? C'est pour celà que JSL TRANSPORT vous propose un service de voiture avec chauffeur privé pour tous vos déplacements. Une solution fiable à vos problèmes de transport.

JSL TRANSPORT vous propose un ensemble de forfaits VTC, au départ de Boussy-Saint-Antoine (91800) et des principales villes de l'Ile de France, vers nos destinations incontournables.

 

Et ce à des tarifs avantageux et transparents quel que soit le trafic. Vous n'aurez à régler ni frais d'approche, ni supplément passager ou bagages.


Que vous souhaitez visiter la région? Vous souhaitez aller ou quitter un aéroport ou une gare?

 


Nous assurons votre transport :



- Au porte des Gare Parisiens telle que Gare du Nord, Gare Montparnasse, Gare d’Austerlitz, Gare de Lyon, ...
- Sur l'un des aéroports Parisiens comme: l'aéroport d'Orly, Roissy CDG ou l'aéroport de Beauvais
- Sur les lieux magnifiques et historique de la ville
- A votre domicile, entreprise, hôpitaux, hôtel,...

L'équipe de VTC Boussy-Saint-Antoine (91800) mettrons tout son savoir-faire et son professionnalisme en oeuvre pour vous offrir une prestation de grande qualité.

 

 

 

 [WIDGET-1]

Réservation efficace et rapide



Plus besoin de héler, ni d'attendre longuement pour prendre un taxi. Avec réservation taxi Boussy-Saint-Antoine (91800), vous n'avez qu'à commander votre chauffeur via un téléphone ou directement sur notre site internet.

  


Nous vos assurons que nos service de VTC/taxi sont hors norme et à des prix imbattables.
Contactez nous pour vous renseigner sur nos tarifs et les destinations que nous desservons ainsi que pour réserver votre transport.

JSL TRANSPORT, votre sécurité et votre satisfaction sont notre priorité et notre professionnalisme et la discrétion sont vos avantages. 

 



 

 

Si vous êtes chauffeur de taxi ou vtc,inscrivez-vous ici: